balle babyfoot

Balle babyfoot sous la forme d’un pack initiation ou entrainement au baby. Gilbert Curetti est joueur de babyfoot depuis 1953. Fort de son expérience, il vous propose un  pack d’initiation baby-foot qui vous permettra de tester tous les type jeu.
Les balles blanches sont celles que l’on trouve dans  les cafés et les bars. les balles de babyfoot blanches donnent un jeu rapide
de volé permettant les gamelles.
Les balles de baby en lièges en général sont particulièrement adaptées pour apprendre à contrôler la balle babyfoot et permettre
au joueur de s’entrainer et d’acquérir une bonne maîtrise des balles de baby-foot.
Les balles de babyfoot de compétition sont conçues spécialement pour les tournois et championnat du monde de babyfoot.
Elles s’adressent aux grands joueurs, il bon de jouer avec ces balles qui amène progressivement le joueur vers les techniques de baby des grand joueurs.

Voici les balle babyfoot qui composent le kit initiation de Gilbert Curetti. Ce kit permet à n’importe quel jouer de devenir un excellent joueur et au jours de haut niveau de s’entrainer à tous les type de jeu de baby foot. N’hésitez pas à contacter Gilbert pour obtenir plus de détails techniques sur ses balles de babyfoot. Ils sera heureux de vous donner des conseils de jeu, il pourra même vous conseiller sur l’acquisition d’un baby-foot Bonzini. De bon conseils également à propos des accessoires tels que les poignées ronde ou US toujours pour plus adaptées à un style de jeu sur babyfoot.

balle babyfoot liege

balle babyfoot liege

 

 

balles liège brute pèse 10 grammes, pour un diamètre de 3,5 cm de couleur marron clair

 

 

 

balle babyfoot blanche

balle babyfoot blanche

 

 

 

balles plastique blanche pèse 14 grammes pour un diamètre de 3,33 cm

 

 

balle babyfoot liege lourde

balle babyfoot liege lourde

 

 

 

balles liège lourde de couleur jaune pèse 19 grammes pour un diamètre de 3,5 cm

 

 

balle babyfoot itsf B

balle babyfoot itsf B

 

 

 

balles itsf en plastique composite de couleur jaunes, pèse 18 grammes pour un diamètre de 3,45 cm. Estampillé itsf b, cette balle est utilisé en compétition.

Comments are closed.