Un taxi pour le festival de cannes

Comment se rendre au Festival de Cannes ? En train, bus, taxi ?

L’un des moyens le simple et économique et de louer une voiture avec chauffeur à l’aéroport de Nice Côte d’Azur.
Cette forme de transport moderne est une bonne alternative au taxi traditionnel. Vous pouvez réserver et régler votre trajet à l’avance par Internet. Le tarif de votre trajet est connu à l’avance, votre chauffeur vous attends au débarquement de votre vol et vous accompagne jusqu’au véhicule : votre trajet à déjà commencé  !
Il existe de nombreux chauffeurs au départ de l’aéroport de Nice cote d’azur, l’un d’entre eu à retenu mon attention :

Taxi aéroport Nice Côte d'Azur

Taxi aéroport Nice Côte d'Azur

Transfert Aeropot Nice. Son sérieux et son professionnalisme allié à un site Internet clair et simple qui permet de réserver son taxi privé à l’avance m’ont vraiment séduis.
Une bonne idée pour assister à la montée des marches rouges du Palais des Festivals de Cannes. D’autant plus que la Sélection officielle annonce un grand moment de cinéma comme chaque années lors de cette compétition cinématographique d’auteur grand public.

taxi mercedes vito

taxi Mercedes Vito

Les court métrages sont à l’honneur également, raison de plus pour se rendre à Cannes dans une voiture confortable pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Le message sur le site Transfert Aeropot Nice est clair comme de l’eau de roche : « La réservation de votre taxi vous permet de gagner du temps lors de votre arrivée à l’aéroport et vous évite le stress d’une attente d’un quelconque moyen de transport à destination des grandes villes de la Côte d’Azur. Contrairement à un taxi traditionnel vous connaissez le prix de votre trajet à l’avance.

Vous profiterez du trajet pour planifier votre retour avec votre chauffeur en fonction de votre vol de retour.
Réservez en quelques clics votre transfert avec chauffeur et partez l’esprit tranquille en ayant prit connaissance du prix du trajet (prix net sans autres frais supplémentaire). »

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter « bonne route » !

Comments are closed.